vendredi 4 mai 2018

Michael Papadakis

Je voulais être un voyageur et un artiste, mais je ne voulais pas porter tout le poids dans mon sac:

En 2012, je me suis lancé dans un voyage impromptu à travers l'Asie centrale où j'ai découvert une puissance cachée que je n'avais jamais connue, Patience. Ce pouvoir avait été enfermé à l'intérieur de moi toute ma vie et ce n'est que lorsque j'ai quitté ma zone de confort où il s'est manifesté sous la forme de la lumière du soleil.

Alors, avec une loupe dans une main et un morceau de bois dans l'autre, je me suis laissé guider par le soleil pendant 14 mois sur les hauts plateaux du massif du Pamir, faisant de Sunlight un art pour la population locale. C'était le long de cette ancienne route commerciale officiellement surnommée la "Route de la Soie" où j'ai vécu certains des moments les plus ensoleillés de ma vie. Et ainsi toute l'aventure a commencé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire