samedi 17 septembre 2016

O’CLOCK; un artiste très particulier

Originaire de la banlieue parisienne il découvre le Graffiti a la fin des années 80’s. Ses premiers tags sous ce pseudo apparaissent dès 1995 sur Paris et sa banlieue. Il est souvent considéré comme l'un des taggers/graffeurs les plus productifs et les plus inventifs de l’histoire du Graffiti en France.
Je n’aime pas l’immobilisme et les recettes qui marchent. J’aime prendre des risques, me faire peur. Quand je m’exprime il y a une grande part d’improvisation et de renouvellement en fonction de mon humeur, du support et du lieu. J’aime improviser, faire confiance à mon instinct. 

Ressentir l’ambiance, évaluer l’urgence de la situation et y adapter mes idées. Bien sûr, j’ai des classiques simples et efficaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire