samedi 5 décembre 2015

Carlos mare et Vincent abadie hafez – « crossing paths – the intersection of memories » – 18 décembre 2015 > 17 janvier 2016

Carlos Mare et Vincent Abadie Hafez présenteront une exposition à Marrakech commune à partir du Vendredi 18 Décembre à la David Bloch Gallery Marrakech. Le grand artiste Mare est un New-yorkais, sculpteur / peintre / chercheur / ambassadeur culturel des États-Unis, qui, en 1985 devient le pionnier d’une nouvelle version du graffiti urbain en tant que sculpture moderne. 

Tout au long de sa carrière en tant que sculpteur, Mare a constamment apporté des innovations à l’esthétique du genre et au vocabulaire de l’art contemporain. Ses sculptures métalliques sont inspirées par son goût pour la forme, la lumière, l’espace, dans un environnement architectural entièrement original et soigneusement sculpté. Son admiration de l’art avant-gardiste et des sculptures du dernier siècle a inspiré la fusion de l’esthétique entre le « style graffiti » et les modernistes du début du 20ème siècle ce qui en fait aujourd’hui l’un des points forts les plus attirantes de la galerie David Bloch à Marrakech !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire